Top 8 des accessoires pour votre téléphone

accessoires-telephone

Il nous accompagne à chaque instant : appel, sms, photo, musique, jeux, travail… On ne peut tout simplement plus s’en passer. Pour compléter au mieux son smartphone, il est toutefois possible de trouver quelques accessoires qui vous offriront encore plus de facilité pour une utilisation optimale.

La protection avant tout

Qui dit utilisation dit risque de chute. Combien de smartphones ont terminé leur vie après une chute ou un choc un peu trop violent ? Avant l’accident tragique, mieux vaut prévoir et offrir à son téléphone une protection de qualité. Un film protecteur et une coque sont indispensables. N’oubliez pas que vous devez impérativement trouver la protection adaptée à votre appareil. Autrement, elle ne servira à rien. Vous avez prévu d’acquérir un iPhone 14 Pro Max ? Achetez une coque iPhone 14 Pro Max !

Vous pouvez opter pour un modèle tout simple et sobre ou adopter une coque originale qui mettra de la gaieté et personnalisera votre coque iPhone 14 au mieux.

De l’énergie !

Pour fonctionner, ce n’est pas un secret, votre smartphone a besoin d’être régulièrement rechargé. Vous avez alors le choix. Vous pouvez adopter un chargeur secteur, tout simple, idéal pour recharger sur une prise électrique lorsque vous êtes chez vous. Vous pouvez aussi redonner de l’énergie à votre ami avec une station d’accueil ou un chargeur à induction.

Si vous vous déplacez beaucoup, la batterie nomade (ou batterie externe) vous sera très utile. Elle vous permet de remettre un peu d’énergie lorsque vous ne pouvez pas brancher votre appareil sur le réseau électrique. Un accessoire très utile donc.

Faire entendre votre smartphone

Même si les équipements disposent tous d’un haut-parleur, cela peut s’avérer insuffisant pour écouter votre musique préférée à l’autre bout de votre logement. L’enceinte Bluetooth est alors indispensable. Elle pourra être installée dans une autre pièce et vous pourrez régler le son comme vous l’entendez sans avoir à manipuler votre téléphone (si il est en charge par exemple).

Vous pouvez aussi préférer un casque ou des écouteurs, également Bluetooth.

Pour jouer avec votre smartphone

Votre téléphone peut aussi s’avérer très utile pour décompresser un peu de vos dures journées de travail. Pour vous immerger dans des univers incroyables, le casque de réalité virtuelle est la base. De très nombreux aujourd’hui s’adaptent aux smartphones et vous pourrez ainsi partir très loin sans quitter votre canapé.

Vous pourrez ainsi transformer votre salon en salle de réalité virtuelle très facilement.

Vous êtes un influenceur à succès ou en devenir ?

Votre smartphone vous sert pour vous filmer ? Et vous en avez assez de le tenir à bout de bras? Il existe une solution parfaite pour vous: le support (ou stabilisateur). Cet accessoire est idéal pour placer la caméra parfaitement et en plus elle ne bougera pas. Privilégiez alors les supports avec anneaux lumineux intégrés cela vous fera gagner du temps (et de l’argent). C’est le partenaire idéal pour tous les influenceurs qui veulent offrir un bon travail à leurs fans.

Une imprimante ?

Transformer son smartphone en machine de guerre, qui n’en a pas rêvé ? Vous voulez imprimer une photo immédiatement afin de l’envoyer à un proche qui est moins bien équipé que vous ? Une imprimante portable est alors indispensable. Légère et petite, elle vous accompagne partout et transforme votre smartphone en appareil photo instantané.

Une perche à selfie

Si vous avez pour habitude de prendre des tas de clichés de votre groupe d’amis, la perche à selfies est l’accessoire qu’il vous faut. Vous pourrez ainsi être sur les clichés ! Vous pouvez sélectionner un modèle rétractable pour un transport facile.

Prendre soin de sa santé avec son smartphone

Derniers accessoires qui peuvent vous être utiles pour encore plus optimiser votre téléphone, les appareils de santé. Le choix est vaste. Vous pouvez ainsi adopter un thermomètre connecté, un tensiomètre, ajouter un capteur de sommeil (plusieurs modèles sont réservés aux iPhones)… Il existe également des capteurs pour mesurer la qualité de l’air.

Les sportifs adopteront la corde à sauter connectée pour faire des exploits ou des kits kinés qu’ils pourront utiliser après leurs séances pour relaxer leurs muscles au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.