La convention du tatouage « The Ink Factory » s’est déroulée à Lyon

Avis aux professionnels et aux amateurs de tatouages, la ville de Lyon accueille depuis quelques années déjà les plus grands noms du domaine pour un rendez-vous exceptionnel. Un évènement des plus marquants à ne manquer sous aucun prétexte !

The Ink Factory, un évènement hors du commun

The Ink Factory est la plus importante convention internationale de tatouages de Lyon. Il s’agit d’une idée de Teodor Milev, patron de l’établissement 681 Tattoos, qui s’est donné pour mission de réunir les meilleurs de la profession pour un évènement des plus incontournables. Créée en 2018, elle accueille tous les ans plus de 200 artistes nationaux et internationaux ainsi qu’un public de passionnés et des aspirants tatoueurs.

À cette occasion, les visiteurs pourront observer ces professionnels dans leur meilleur élément. Ils pourront même laisser parler leur spontanéité et se faire un tatouage flash sans rendez-vous. Pour une œuvre plus imposante, une prise de rendez-vous au préalable est nécessaire. Retrouvez des tatoueurs de renom tels que Ben Fessetaud, Fabbio, Darumanu, Nikolay Dimov ou encore ShOoBy. Faites un tour sur https://www.theinkfactory.fr/ pour plus d’informations.

the-ink-factory-lyon-2022

The Ink Factory, un véritable show

Pour rendre cet évènement encore plus fabuleux, The Ink Factory est aussi rythmé par toute sorte d’animations : concerts, concours de tatouages, expositions, shows et performances, espaces de restauration et même des ventes aux enchères caritatives. Vous ne risquez ainsi pas de vous ennuyer.

Des prix sont attribués durant l’évènement pour récompenser diverses catégories comme le meilleur tatouage réaliste, japonais ou encore traditionnel. L’occasion pour les passionnés de découvrir les œuvres des plus grands artistes du monde entier. Prêt à vivre l’une des aventures les plus inoubliables de votre vie sur Lyon ?

the-ink-factory-lyon-2022
the-ink-factory-lyon-2022
the-ink-factory-lyon-2022
the-ink-factory-lyon-2022
the-ink-factory-lyon-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.