Selon un rapport, Nintendo ne sera pas présent à l’E3 2023 en raison du manque de jeux.

Selon un rapport, Nintendo ne sera pas présent à l'E3 2023 en raison du manque de jeux.

L’entreprise japonaise n’aura pas sa propre présentation au salon du jeu vidéo car elle n’a pas assez de projets majeurs à mettre en avant.

Fin janvier, une nouvelle est apparue qui n’a laissé aucun amateur de jeux vidéo indifférent. Selon les sources d’IGN, les trois grands de l’industrie, à savoir Microsoft, Sony et Nintendo, ne seront pas présents à l’E3 2023, bien qu’au moment de cette révélation surprenante, aucun détail n’ait été donné quant à la raison. Cependant, un rapport de VGC a fait la lumière sur la raison pour laquelle Nintendo ne sera pas présent au plus grand salon du jeu vidéo.

Apparemment, Big N ne participera pas à l’E3 2023 parce la firme  » a moins de sorties majeures que d’habitude  » à présenter cette année, une affirmation qui, si elle est vraie, confirmerait que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Pikmin 4 et probablement Metroid Prime 4 seraient les dernières sorties majeures de la Nintendo Switch pour faire place à son successeur. Le fait que la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 12 mai, quelques semaines avant l’E3, renforce cette idée que Nintendo n’aurait pas assez de gros projets à révéler lors de sa conférence. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la société japonaise n’a pas encore publié de déclaration officielle à ce sujet.

Tout ce que nous savons sur Zelda Tears of the Kingdom

 » Nous avons encore beaucoup de détails à connaître sur Tears of the Kingdom, mais nous sommes sûrs qu’il s’agit de l’un des jeux les plus attendus non seulement par la communauté des joueurs de la Nintendo Switch, mais aussi par tous les utilisateurs en général « . Breath of the Wild était un jeu tellement important à son époque et reste tellement pertinent aujourd’hui que sa suite a du mal à atteindre le même niveau de surprise et de fascination, mais nous avons toute confiance dans le talent éprouvé des créateurs de Nintendo », concluions-nous dans notre critique complète du titre très attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *