Quelles sont les meilleures coques iPhone 6 ?

L’iPhone, quel que soit le modèle, est un produit de grande notoriété, catégorisé comme étant un smartphone haut de gamme. Les téléphones Apple sont devenus des incontournables de notre quotidien. De ce fait, on les amène partout. Lorsque nous sommes trop occupés, on peut oublier le temps d’un instant d’y faire attention et un drame peut vite arriver. Le téléphone peut tomber. Bien qu’étant un mobile haut de gamme, l’iPhone 6 est cependant un téléphone fragile qui a besoin d’une protection efficace. Si vous possédez ce modèle, voici les meilleures coques iPhone 6 que vous pouvez trouver sur le marché.

Spigen Tough Armor

Coque Iphone 6 Spigen Tough Armor

Si vous êtes à la recherche de la meilleure protection antichoc pour votre smartphone, cet étui est le Graal de toutes coques iPhone 6. En effet, elle vous offre une protection maximale et vous permet de ne pas vous inquiéter à longueur de journée pour votre téléphone Apple. Malgré sa caractéristique principale, elle n’est ni volumineuse ni encombrante. Toutefois, elle couvre parfaitement les boutons latéraux ainsi que le bas de votre appareil.

D’ailleurs, elle vous facilite l’accès aux différentes fonctionnalités comme le volume, le mode silence ou la touche ID. Cette coque Spigen a la particularité de laisser apparaître le logo Apple. En effet, les possesseurs d’iPhone font parfois l’impasse sur les coques, car celles-ci cachent le design de leur téléphone. Cette coque est une très belle protection, légère et résistance, qui optimise l’aspect de votre smartphone. Cependant, vous devez prévoir une protection supplémentaire pour votre écran.

Otterbox Defender

Coque Iphone 6 Ptterbox Defender
Coque Iphone 6 Ptterbox Defender

Cette marque possède une belle réputation depuis de nombreuses années en ce qui concerne les coques de protection. Si vous voulez acquérir un produit qui couvre l’intégralité de votre téléphone, vous devez prendre cet étui Otterbox Defender. Grâce à sa double coque enveloppante, elle protège entièrement l’ensemble de votre smartphone. C’est-à-dire que le dos, les bords et l’écran de votre iPhone 6 seront complètement à l’abri d’éventuels chocs ou rayures.

Grâce à ses caches hermétiques pour connecteurs, elle se hisse au rang des meilleures coques qui préservent intégralement votre iPhone 6. Elle est alors parfaitement adaptée si vous travaillez en l’extérieur. De même, elle est idéale lors de vos différentes activités plus ou moins risquées pour votre iPhone comme le ski, la randonnée, le VTT ou encore la plage. Du fait qu’elle offre une protection maximale, elle est plus épaisse et plus volumineuse que les autres coques.

Anker Ultra Slim

 Coque Iphone 6 Anker Ultra Slim
Coque Iphone 6 Anker Ultra Slim

Si vous faites partie des personnes qui utilisent excessivement leur iPhone, alors cette coque est celle qu’il vous faut. En effet, elle permet à votre téléphone de gagner en autonomie grâce à l’intégration d’une batterie de 2 850 mA sur la protection. Cela signifie que l’énergie de votre smartphone est doublée. Elle dispose de la certification Apple MFI, qui garantit une compatibilité de recharge et une totale synchronisation avec votre iPhone 6.

Bien qu’on lui ait ajouté cette batterie supplémentaire, cette coque n’est pas très volumineuse. Elle ajoute seulement 5,8 mm d’épaisseur et 82 g à votre mobile. Toutefois, ce surplus n’enlève en rien son esthétique. C’est également une protection antichoc, car le fabricant a ajouté une épaisseur supplémentaire sur les bords. C’est d’autant plus vrai, que c’est une coque fabriquée en polycarbonate qui offre comme promesse de lutter contre les éventuels chocs et les dégâts dus aux chutes.

JETech, la coque transparente

Coque Iphone 6 JETech
Coque Iphone 6 JETech

Si vous êtes réticent à l’idée de cacher le design original de votre iPhone 6, la coque JETech est une protection entièrement transparente. Elle préserve votre smartphone sans modifier d’un iota le beau design de votre mobile Apple. Elle est fabriquée dans un matériau de grande qualité : le TPU Souple. Ce dernier a la réputation d’absorber les chocs et de prévenir les rayures. En revanche, cette coque ne protège pas votre écran. Pour cela, vous avez besoin d’une protection supplémentaire comme un verre trempé par exemple.

Même si cette protection est très fine et vraiment légère, elle assure entièrement votre iPhone contre les éventuels accidents. Son aspect transparent n’enlève en rien son efficacité à offrir une protection maximale. De plus, elle vous laisse accéder sans gêne aux différents boutons utiles de votre téléphone. C’est une bonne alternative pour ceux qui veulent protéger leur mobile contre les différents dégâts, mais qui veulent absolument garder le design du smartphone de la marque à la pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *