Hater : une app pour trouver l’amour autour de ce qu’on déteste

Hater app mobile

Hater débarque dans un paysage déjà bien fourni, celui des applications de rencontre. Tinder, Adopte un mec, Happn, Meetic, Once… les app pour tenter de trouver l’amour sont de plus en plus nombreuses. Si la plupart de celles-ci tentent de faire « matcher » les utilisateurs en fonction de leurs affinités communes, Hater connecte les célibataires en fonction de ce qu’ils détestent.

Disponible depuis 2017 sur iOS, cette application fondée par un ancien de la banque américaine Goldman Sachs propose à ses utilisateurs de déterminer dans un tout ce qu’ils détestent via une présélection d’éléments. Vladimir Poutine, les selfies, nettoyer les cheveux bloqués dans le siphon du lavabo… il suffit d’un glissement de doigt (adore, aime, n’aime pas, déteste) pour indiquer sa haine, ou non, pour un des 3000 et quelques choix proposés.

Une fois le profil bien identifié, Hater se charge de vous faire matcher avec un ou une célibataire qui semble détester le même chose que vous. A partir de là, vous pourrez établir le dialogue avec votre match. Et l’application propose d’autres nouveautés puisqu’elle permet de briser la glace à l’aide d’un mini-jeu.

Hater a déjà été testé pendant plusieurs mois à New-York et celle-ci a rencontré un certain succès. Amusant pour un projet parti d’une simple blague !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *