Deveryware, la solution idéale pour assurer votre sécurité

deverywhere

La question de la sécurité des personnes et des biens est une préoccupation transversale à tous les secteurs d’activités. Deveryware est une entreprise française spécialisée dans la géolocalisation instantanée. Elle conçoit, développe et vend des solutions novatrices pour assurer la sécurité des personnes et des institutions. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, elle a élargi son domaine d’intervention. En plus de la géolocalisation, Deveryware accompagne les services de sécurité dans le déroulement des enquêtes. Elle intervient aussi dans les domaines de la cyberintelligence, la gestion des crises et l’expertise médico-légale.

Les solutions Deveryware

Depuis sa création, la société de géolocalisation en temps réel s’attèle à fournir des prestations de plus en plus améliorées. La société assiste et offre son expertise aux forces de l’ordre (Deveryware police, gendarmerie, douanes et services de sécurité). Deveryware a mis en place toute une gamme de services. Il s’agit notamment du homeland security, le Big data, la géolocalisation et le forensic.

Deverloc-deverylight est une combinaison de deux solutions de Deveryware géolocalisation. Elles se complètent et servent à suivre une piste ou déceler des indices sur des supports en tous genres. Devery Analitycs est un outil qui permet de faire le diagnostic de macro-données (Big data). Cette solution aide à détecter les anomalies et à entrevoir de nouvelles pistes de recherche.

Deveryware a également élaboré une application de diffusion d’alertes, d’informations et de missions géolocalisées. Il s’agit de Deveryware Notico. Par ailleurs, la société a mis des balises de diverses catégories sur le marché. De même, Deveryware dispose d’un service d’authentification : Deveryware authentification. Ce service permet, entre autres, de sécuriser les données des clients.

Il est possible de rester connecté à toutes les applications Deveryware par le moyen d’un login et d’un mot de passe. Dans le même sillage, Deveryware a développé l’application deverylight. Accessible sur mobile, elle permet de contrôler et de voir, à chaque instant, les outils de géolocalisation. Toutefois, ces outils devront être préalablement enregistrés sur la plateforme. L’accès à l’application se fait via deverylight login.

L’extension du champ d’action de Deveryware 

Deveryware, dans le but d’apporter de meilleures solutions sécuritaires aux entreprises et services de sécurité, a étendu son champ d’action. Il s’agit notamment du rachat, en 2018, d’OAK Branch et de Tracip en 2019. OAK Branch a permis à Deveryware d’améliorer ses services en gestion et traitement de l’information de masse.

Deveryware Tracip est spécialisée dans l’investigation numérique et à l’analyse médico-légale. Elle a permis de renforcer l’action de Deveryware dans l’extraction et le traitement des données. Dans la même lancée, Deveryware a racheté aussi le groupe Reseliency, spécialisé dans la gestion des crises et sécurité globale. Cette opération a renforcé l’action de Deveryware dans la gestion des crises.

Deveryware, une histoire captivante

La société Deveryware a été créée en 2003, par Jacques Salognon et Thierry Bathias. En réponse aux difficultés qu’éprouvaient les forces de sécurité à assurer la sécurité des citoyens, les deux hommes ont apporté une solution innovante. Il s’agit bien sûr des produits et  logiciels Deveryware. 

Initialement PME, la société est devenue Deveryware group grâce à ses valeurs et son savoir-faire. Le développement technologique et la recherche perpétuelle de l’excellence sont les maîtres-mots de la société. Avec plus de 140 employés, Deveryware est l’une des meilleures enseignes de fournitures de solutions sécuritaires. La société travaille de concert avec l’État et ne cesse de satisfaire les utilisateurs de ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *