La start-up Frichti arrive à Lyon

frichti lyon

C’est officiel ! Les services de Frichti sont désormais disponibles à Lyon. Depuis la fin du mois d’avril, le leader de la foodtech en France a décidé d’étendre ses activités dans la ville de Lyon métropole et ses plus de 2 millions d’habitants. Il est désormais possible, si vous vivez à Lyon, de commander via le service de « supermarché » en ligne des produits frais et régionaux fournis par des entreprises familiales à taille humaine. Pour les Lyonnais, en quête de services de livraison de qualité, il s’agit d’une véritable aubaine. 

Mieux manger à Lyon grâce à Frichti

En France, Frichti est le leader de la foodtech. La start-up fondée en 2015 propose principalement des services de livraison de courses et de plats cuisinés pour permettre aux 66 millions de Français de mieux manger, tout en restant chez eux. Il y a encore quelques années, les services de Frichti étaient principalement parisiens. La start-up a peu à peu élargi ses activités et propose désormais ses services dans la ville de Lyon.  

Ce service de livraison a pour ambition de soutenir les petits producteurs français tout en vous permettant d’accéder plus facilement et en toute sécurité à des produits locaux, frais et de saison. Ainsi, la start-up vous permet d’avoir une consommation éco responsable et saine, dans le respect de l’environnement. 

Quelles sont les offres de Frichti ? 

L’équipe de Frichti collabore avec plus de 50 producteurs français. Ce partenariat lui permet de proposer chaque jour plus de 450 produits issus de la production locale. Dans son supermarché en ligne, vous avez le choix entre : 

  • fruits et légumes ; 
  • viandes et poissons ; 
  • crèmerie ; 
  • fromages ; 
  • épicerie sucrée et salée ;
  • pâtisserie ;
  • végétal ;
  • boulangerie.

Vous pouvez vous faire livrer vos courses ou opter pour les kits-recettes : salades de saison, pâtes, burgers, pizza, poisson, viande, dessert,  veggie, bébé, recettes des chefs à domicile, idées recettes de la semaine, etc.. Tous ces kits vous permettent de concocter des plats faits maison et de varier vos menus chaque semaine. 

Outre les produits frais, Frichti a élargi son offre aux boissons, caves et bières, produits ménagers, produits pour bébé et accessoires. 

Des menus complets de plats préparés

Si vous vivez à Lyon et que vous découvrez ce service, sachez que les services de Frichti s’adaptent à toutes les circonstances. Pour manger chez vous sans sortir les jours de flemme, optez pour le service de livraison de plats. 

Pour faire face au confinement, la plateforme a lancé sa « cantine home » pour vous faire livrer des plateaux-repas pour votre pause-déjeuner dans le cadre du télétravail. 

Tous les jours, la start-up propose de nouveaux menus complets avec entrée, plat, dessert, snacks, boissons et pain. Il s’agit de plats concoctés avec des ingrédients frais, sur la base de recettes maison, sans additifs ni conservateur. 

Frichti : comment ça marche ? 

Pour commander, téléchargez l’application Frichti sur Goople Play Store et l’App Store. Ensuite, inscrivez-vous et abonnez-vous. Les livraisons se font tous les jours en seulement 20 minutes. Il suffit de vous abonner à la newsletter pour recevoir chaque jour par mail les arrivages et le menu du jour de Frichti.

Par ailleurs, Frichti dispose d’un système de parrainage qui vous récompense chaque fois qu’il y a un nouvel inscrit grâce à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *