PILLS.APPAREL : J’ai reçu mon t-shirt de la nouvelle marque lyonnaise

pills-apparel

Vous désirez vous aligner avec la nouvelle tendance des t-shirts mais vous ignorez vers quelle marque vous tourner. Figurez-vous qu’il existe un nouveau créateur qui propose des produits dont la qualité est à la hauteur de vos attentes. Découvrez ici les produits de la nouvelle marque de t-shirt lyonnaise.

Présentation de la marque

La marque française PILLS.APPAREL a vu le jour vers la fin de l’année 2020. Son objectif de base était de gagner une place importante dans la garde-robe de sa clientèle. Il s’agit d’une entreprise qui entend participer activement à la protection de l’environnement. Cela dit, sa gamme de produits est essentiellement composée de t-shirts conçus grâce au savoir-faire artisanal. Elle prime sur la perfection de la qualité de ses produits, avec un respect particulier pour la planète. Elle se contente donc d’exploiter des matériaux provenant d’entreprises qui partagent les mêmes valeurs écologiques. Tous les vêtements proposés par cette entreprise sont conçus en France (imprimés à Lyon).

Pourquoi choisir un t-shirt PILLS.APPAREL ?

  • Les t-shirt PILLS.APPAREL ont été fabriqués avec le plus grand soin.
  • Les produits de la marque sont le fruit du savoir-faire artisanal.
  • Il s’agit d’une marque locale qui participe activement à la protection de l’environnement.
  • Ses produits sont fabriqués à partir de matériaux durables.
  • Le coton utilisé provient des champs biologiques européens et sont dotés d’une certification GOTS.

Les prix des t-shirts de la marque

La marque se permet de proposer des t-shirts de qualité, à des prix abordables. Tous les produits de sa gamme coûtent en moyenne 39 euros. On y retrouve notamment le modèle Deep, le Fear Time, le Flash FSU 21 et le Meeds, pour ne citer que ceux-là.

Pour acheter un t-shirt, se rendre directement sur la boutique en ligne https://pillsapparel.fr/

Mon t-shirt Pills.Apparel

J’ai reçu le modèle Fear Time et je suis agréablement surpris de la qualité du coton utilisé. J’ai hâte de le porter dès que les températures seront plus clémentes 😊. A noter que tous les produits de la marque sont des séries limitées. Dans le cas de mon t-shirt FEAR TIME, seulement 300 exemplaires ont été confectionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.