Un nouveau parc d’activités construit à Chassieu pour Spirit Entreprises

chassieu parc d'activité

Depuis fin novembre, Spirit Entreprises a commencé la commercialisation de 4600 m2 de bureaux dans l’agglomération lyonnaise. 

Un nouveau parc d’activités dans la région Auvergne–Rhône-Alpes

Le groupe Spirit, via sa filiale Spirit Entreprise continue son expansion hors de la région d’Île-de-France. Ce développement passe par la réalisation d’un projet important en Auvergne–Rhône-Alpes, selon l’annonce qui a été faite par l’entreprise en janvier dernier. Celle-ci construira un parc d’activités à Lyon, plus précisément à Chassieu. La commercialisation de ces bureaux a démarré en fin novembre. 

Ces espaces sont construits sur une surface de 10 320 m2. Les bureaux sont répartis dans 5 bâtiments. Spirit Entreprise propose 4600 m2 de bureaux, avec une superficie minimale de 347 m2. Il est aussi possible de trouver des locaux d’activités ainsi que des aires aménageables en fonction des besoins. Le but est de répondre aux attentes des acheteurs. 

Un parc facile d’accès situé à Chassieu

L’investisseur immobilier souligne que « Ces projets haut de gamme sont composés de parcs d’activités à la vente, à la location et de bâtiments clés en main ». Ce programme est réalisé en partenariat avec la ville de Chassieu, qui se trouve à l’Est de Lyon et de la Métropole Lyonnaise, précisément à 14 km.  Ce parc d’activités dispose d’une bonne accessibilité. Il est situé à 30 minutes du centre de Lyon. Il se trouve également à 15 minutes de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Les studios 

Le futur parc sera facile d’accès, à la fois par la route, à 30 minutes du centre de Lyon et à 15 minutes de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry. L’agence d’architectes Ory et Associés seront en charge de l’élaboration de l’architecture. Spirit Entreprise précise « Sobre et épurée, l’architecture du Parc Spirit de Chassieu sera parfaitement intégrée dans l’environnement urbain »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *