La société lyonnaise spécialisée dans les logiciels de modélisation et de simulation des systèmes complexes, Cosmo Tech, vient d’annoncer une excellente nouvelle pour son developpement avec une levée de fonds de 18 millions d’euros. Une belle occasion pour viser plus loin et tenter de conquérir le marché international.
Cette levée de fonds intervient tout juste un an plus tard après avoir déjà réussi une levée de 3 millions d’euros.
Cette nouvelle donne, réalisée lors d’un tour de table mené par Invent Capital et à laquelle les investisseurs C. Entrepreneurs et Cemag Invest ont participé va permettre à la jeune start up de recruter de nouveaux talents en Europe.
Créé en 2010 à Lyon par Hugues de Bantel et Michel Morvan, Cosmo Tech compte parmi ses fidèles clients RTE, Alstom, EDF ou encore Veolia.
De belles années en perspective pour cette entreprise 2.0.
Pour en savoir plus : https://cosmotech.com/
Quels sont les avantages du portage salarial pour les métiers de l’IT à Lyon ?
Comment l'analyse décisionnelle transforme le service RH d'une entreprise ?
EVY, le cube de puissance lyonnais qui facilite la recharge électrique
Endométriose : la découverte de la biotech lyonnaise qui change tout pour des milliers de patientes
Qu’est-ce que la société Advens à Lyon?
Le fléau des toitures en amiantes à Lyon
Organisation de séminaires : pourquoi choisir la ville de Lyon ?
Lyon : Une boutique de Harry Potter en passe d’ouvrir à la Part-Dieu
Coucou, bienvenue sur mon blog lyonnais. Je suis le rédacteur en chef et administrateur du site. Laisses moi un commentaire juste en dessous si tu apprécies cet article ou si tu souhaites y apporter des compléments d’informations.
Ping : Gagner de l'argent avec Slidejoy grâce à votre smartphone | Lyon Geek Show