Trozam, zudbo, ragibo, Yinedo, Bokigo, Itazar -Streaming Gratuit – ça fonctionne encore ?

streaming

Pour tous les fans du Streaming. Savez-vous que Bokigo.com est toujours accessible mais désormais sous le nom de domaine itazar.Com ?. Vous pouvez dorénavant accéder à ce site via un nouvel URL pour regarder les films HD en Streaming. Dans cet article je vais vous donner le nouveau lien pour visiter Bokigo Streaming gratuitement. Si vous ne connaissez pas encore ce site, vous avez l’occasion.

RapidSeedBox : la solution pour le téléchargement bittorrent

Une Seedbox est en fait un serveur dédié équipé d’une ligne à haut débit qui est utilisée exclusivement pour les téléchargement bittorrent. Grâce à ce service vous ne pourrez plus être pénalisé par Hadopi car il n’y aura pas d’IP sur les serveux qui téléchargeront à votre place. Ce serveur se charge de récupérer le fichier via Bittorrent et ensuite, vous repassez plus tard et vous le récupérez en téléchargement direct ! Pratique !

RapidSeedBox : Tester sans risque l'offre gratuite pendant 14 jours !

Qu’est-ce que Bokigo Streaming ?

C’est juste un site de Streaming appartenant dans la même famille que Brafoz, Vanoz, Ubdeo et aussi Sadeya. Il a également les mêmes principes de publication que les sites précédemment cités.

L’accès est gratuit mais nécessite 2 étapes simples. Vous devez en outre visiter un site de transit puis visualiser un article au hasard et attendre pendant 8 secondes pour accéder enfin au site. Cette procédure ne sera faite qu’une seule fois par appareil. Et donc, si vous changez votre PC vous devez encore reprendre les étapes citées ci-haut.

C’est aujourd’hui que je viens de voir que le Site en question a changé de nom pour devenir itazar.com. Ce nouveau nom lui est donné pour échapper aux pièges des moteurs de recherches.

A l’heure actuelle il semble que Bokigo ne marche plus.

Itazar – nouveau nom pour accéder au streaming illimité

C’est aujourd’hui que je viens de remarquer que le Site Itazar.com est le nouveau nom de Bokigo. Je crois que ce changement de nouveau nom a pour but d’échapper les pièges des moteurs de recherches. Plusieurs sites changent de nom pour des telles raisons. Pourquoi pas Itazar aussi ?

Maintenant que vous avez les informations nécessaires concernant ce site. Il est temps de vous donner le bouton magique. Un bouton qui vous permettra de découvrir le monde de Streaming gratuit sans Inscription.

A l’heure actuelle il semble que Itazar ne marche plus.

Trozam, le meilleur site de streaming ?

Il est important que lorsque vous naviguer sur internet et que vous consulter les sites illégaux, vous devriez faire très attention en suivant les conseils que nous fournissons afin de vous protéger c’est important de consulter tous nos rubriques pour savoir ce qui est important et ce qui ne l’est pas.

Trozam est un site de téléchargement illégal donc n’oubliez pas pour y accéder d’utiliser un VPN pour garantir votre anonymat sur internet.

Sélectionner un site de streaming c’est d’abord trouver un site qui ne requiert pas d’inscription, sans publicités, et qui est sans limite, cela signifie sans interruption pendant la lecture de vos films.

Trozam est un très bon site de Streaming de Films, puisqu’il n’y a aucune contrainte (compte, temps de lecture), très peu de publicités, très simple pour la navigation et en FULL HD. Il nous manque juste quelques séries et une notation de la part des spectateurs ou internautes & utilisateur en commentaire…

A l’heure actuelle il semble que Trozam ne marche plus.

ZUDBO change de nom

Le site de streaming de films et séries en HD, Zudbo, ferme définitivement et adopte un nouveau nom ainsi qu’une nouvelle adresse web ! Cette démarche s’inscrit dans une tradition bien fréquente à laquelle s’adonnent les sites comme Zudbo et ses nombreux prédécesseurs. Changer d’identité pour éviter la traque sans relâche de la justice française et d’éventuelles poursuites. Anciennement appelé Ranopi ou encore Irtafo ou Ubdeo, le site de streaming gratuit s’applique à un jeu du chat et la souris bien rodée, qui lui vaut une longévité que tous ses concurrents lui envient.

Zudbo un des leaders du streaming gratuit en HD

Si de nombreux internautes pensent que le site est leader du streaming gratuit, ce n’est effectivement pas pour rien. En effet, avant le célèbre site Ranopi et son descendant Zudbo, la plupart des plateformes de streaming étaient caractérisées par un design lourd, obstruées de toutes parts de bannières publicitaires et de pop-up en pagaille. Un matraquage publicitaire qui venait très souvent interrompre les utilisateurs en pleine lecture de leurs films et séries préférées. La quête d’une rentabilité publicitaire va souvent de pair avec le mécontentement des et se fait malheureusement au détriment de l’ergonomie. Un moindre mal, surtout que bien souvent les pubs étaient accompagnées de virus et autres malwares installées à l’insu des internautes.

Mais Netflix est passé par là, doté d’une offre attrayante, d’un contenu riche et de grande qualité. Ce n’est qu’avec l’arrivée du géant du streaming payant que les sites de streaming illégaux ont fait l’effort de miser sur des interfaces plus plaisantes en revoyant totalement leur modèle économique.

On se souvient encore de Popcorn time qui fonctionnait en peer2peer, mais aussi de Ranopi, proposant des séries sans pub. La plateforme intègre un design ergonomique. Nul besoin d’inscription et vous pourrez profiter d’un contenu constamment mis à jour.

Au regard de ses moyens d’action peu fournis, la justice se concentre donc sur les sites les plus populaires tels que LibertyVF, VoirFilm ou Sokrostream. Il est même déjà habituel que les autorités exigent des fournisseurs d’accès internet qu’ils bloquent les noms de domaines de certains sites de streaming, à défaut de pouvoir mettre la main sur les administrateurs. Si le site de streaming change de nom et d’adresse, il peut alors échapper à cette forme de répression… pour un temps.

Zudbo devient Komiav

C’est alors que Zudbo, change de nom et devient finalement Komiav. Un nom un peu barbare mais dans la droite ligne de Zudbo et ses ancêtres jadis. On se souvient que le site de streaming Ranopi portait autrefois le nom de Jimoy, Bokigo alors que les clones se dénommaient Tresok et Yinedo.

Komiav prend donc la relève avec une autre adresse dont les utilisateurs ont déjà pris connaissance. Toutefois, on remarque que les modifications de nom et d’adresse n’est pas accompagné d’un changement de design et la politique de diffusion de la plateforme reste en tous points la même. Trois nouveaux films récents sont ajoutés chaque jour et la qualité d’image reste inégalée pour du streaming gratuit. Seul HDS.to, aujourd’hui fermé, pouvait prétendre fournir un contenu HD à ses utilisateurs.

Komiav ne vient pas seul et beaucoup de petits frères ou sites miroirs ont émergé et permettent aux utilisateurs d’accéder aux mêmes films et séries. Ces clones portent le nom de Do2020, Ibogiv et Datzio. Reste à savoir combien de temps tous ces sites resteront en ligne tant les changements se font de plus en plus rapides.

A l’heure actuelle il semble que Zudbo ne marche plus.

Le site de streaming HD Ranopi change de nom

Ranopi devient Ragibo

Anciennement appelé “Jimoy” ou encore “Bokigo”, des noms aussi obscurs qu’exotiques mais bien connu des adeptes du streaming illégal, Ranopi etait le fer de lance d’un concept apprécié dans l’univers du streaming vidéo. Dans un contexte ou Hadopi et les autorités judiciaires traquent sans relâche les administrateurs de ce genre de sites web engageant un véritable jeu du chat et de la souris, le mot d’ordre est la mobilité ! Ranopi n’échappe donc pas à cette règle et change encore de nom et d’adresse…

Le roi du streaming HD sans pubs

Ranopi est l’exemple typique d’une nouvelle ère de consommation massive et illégale de films. Jusqu’à présent, les sites de streaming comme les sites de téléchargement, fonctionnaient tous de la même façon, c’est-à-dire avec des publicités qui polluaient le contenu avec des pop-up invasives. Si les consommateurs passaient outre ces inconvénients pour profiter de la gratuité, le contexte a beaucoup changé. Les plateformes légales comme Netflix se démocratisent et ont poussé les administrateurs de sites illégaux à imaginer des sites plus simples et sécurisant. On a vu Popcorn Time du côté du Peer-to-Peer et Ranopi du côté du streaming HD.

Il va droit à l’essentiel : une interface sans aucune pub mais aussi sans relief ni originalité. De la sobriété comme on en voit rarement. Au-delà de cela, le contenu est mis à jour quotidiennement, avec les films du moment et les grands classiques, mais aussi des sections documentaire et spectacle et le tout exclusivement en HD ! Un moteur de recherche performant relie tout ce contenu dans un même élan de simplicité.

De plus, le site ne demande pas d’inscription et le visionnage commence immédiatement après avoir cliqué sur la fiche du film. Ce qui contribue largement au côté plaisant de la plateforme et nourrit son succès.

Ranopi devient Ragibo…

Cette technique de dénomination est au cœur du système des développeurs, puisque le site s’appelait auparavant Jimoy ou encore Bokigo. Mais dernièrement, dans un nouvel élan d’imagination, Ranopi devient alors Ragibo, mais de nombreux sites miroirs tels que Trozam, Zudbo, Ronvax et Dayono sont aussi apparus pour prendre le relais en cas de besoin.

Toutefois, au-delà de ce nouveau nom, aucun changement, le site reste exactement le même au niveau de l’interface ou de son fonctionnement. Ragibo est la retranscription identique de Ranopi. Par l’intermédiaire des réseaux sociaux, la communauté a été maintenue informée et a pu, sans soucis, poursuivre ses visionnages cinématographiques et en toute discrétion.

A l’heure actuelle il semble que RANOPI ne marche plus.

Quels risques de regarder une œuvre protégée ?

Regarder une œuvre protégée en streaming est strictement illégal, mais contrairement au téléchargement, il est admis comme étant moins risqué pour l’utilisateur puisque celui-ci ne conserve, à priori, pas de copie de fichiers bafouant le droit d’auteur sur son ordinateur. La justice axe donc davantage son action sur la poursuite des créateurs de ces sites que sur les consommateurs de contenus illégalement distribués. Néanmoins un flou juridique existe, car comme pour tout site internet visité, des traces de l’œuvre regardée peuvent subsister sur le disque dur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle quelques juristes tentent de faire admettre l’idée d’un recel de contrefaçon prévu par l’article 321-1 du code pénal applicable aux visionneurs.

En clair, ces derniers bénéficieraient, en toute connaissance de cause, du produit d’un crime ou d’un délit. Ainsi, la réflexion des autorités perdure pour trouver le bon angle d’attaque.

YINEDO, les atouts de la plateforme de streaming ?

YINEDO est un site de Streaming gratuit en ligne tout comme ragibo et bien d’autre encore il est facile a utilisé et contient une immense gamme de films

Yinedo est un très bon site de Streaming de Film, puisqu’il n’y a aucune contrainte (compte, temps de lecture), très peu de publicités.

Très simple pour la navigation et en HD. Il nous manque juste quelques séries et une notation de la part des spectateurs

A l’heure actuelle il semble que YINEDO ne marche plus.

3 commentaires

  1. cabé Répondre

    vous ne parlé pas du fait : vous dite gratuit mais il faut enregistrer la carte bleu
    c’est pas clair ???

  2. Marcel Mérieux Auteur de l’articleRépondre

    Ces plateforme étaient totalement gratuite à l’époque

  3. Ping : Papystreaming, le point sur cette plateforme de téléchargement | Lyon Geek Show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *