Zone 25 : la start-up lyonnaise qui loue des trottinettes électriques aux entreprises

zone 25 lyon

La start-up Zone 25 propose une alternative de transport beaucoup plus écologique pour les entreprises et collectivités lyonnaises. De ce fait, elle décide de vulgariser la location des trottinettes électriques dans la ville. Avec cette option de mobilité, elle espère également faciliter le déplacement des citoyens lyonnais à moindre coût.

Zone 25 et son programme de location de trottinettes

Zone 25 est une start-up lyonnaise mise sur pied en 2019 à Brignais. Fondée par Élise Vicenzi, elle se présente avant tout comme un fournisseur d’équipements de déplacement. Son but est de satisfaire les besoins de mobilité actuelle, tout en s’accordant aux enjeux écologiques de la planète.

Depuis le mois de juin 2021, elle a lancé son programme de location de trottinettes. À travers ce programme, la start-up propose plusieurs formules de location destinées aux collectivités et entreprises.

Contrairement aux autres agences du domaine qui proposent des « free floating », c’est un partenariat à long terme que Zone 25 offre à ses clients. En plus d’optimiser leurs déplacements, ceux-ci pourront aisément limiter leurs productions de carbone. La directrice et fondatrice Élise Vicenzi va plus loin, en expliquant que ce programme aidera les utilisateurs à faire des économies. 

De même, ceux-ci gagnent du temps, puisque toutes les tracasseries de dépannage et d’assurance sont écartées. C’est sans compter que l’aspect écologique du programme soignera l’image des entreprises et collectivités qui y prendront part.

Les offres alléchantes de Zone 25

L’objectif de Zone 25 est de vulgariser la location des trottinettes électriques dans les grandes villes. Dans le cadre de son programme, elle accompagne les entreprises et les aide à évaluer leurs besoins. De ce fait, la start-up met des formules de location très complètes sur le marché depuis juin 2021. 

Celles-ci comprennent essentiellement la trottinette, l’assurance, la station, l’entretien, le kit de sécurité, l’application de sécurité, la personnalisation. Pour ses clients, elle a donc concocté deux formules de trottinette. 

La première s’élève à 59 € par mois et donne accès à une trottinette pliante. Cette dernière peut être utilisée et transportée à n’importe quel endroit. Quant à la deuxième formule, elle s’élève à 199 € par mois et comprend un service de stationnement et de trottinettes

La station rechargeable comprise dans cette formule peut contenir une grande quantité de trottinettes sans problème. De plus, elle est personnalisable suivant les exigences du client. Peu importe la formule souscrite, la start-up s’engage à accorder un bon suivi à ses clients.

En savoir plus sur https://zone-25.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.