J’ai testé une lunch box de chez malunchybox.com

Lunch Box

Je me suis toujours senti mal dans ma peau. La musculature parfaite, la santé parfaite, l’alimentation saine ou « healthy ». Voilà ce qu’étaient mes objectifs. Aujourd’hui j’ai pu les réaliser mais il faut dire que je n’ai pas été aidé…

Ne bouges pas, je vais justement te raconter comment obtenir les mêmes résultats que moi, comment faire en sorte que toi aussi tu puisses atteindre les objectifs que tu mérites.

Une boutique de lunch box française qui offre des astuces santé et bien-être

J’ai passé des heures et des heures de recherches sur internet afin d’obtenir toutes les informations nécessaires sur les lunchs box. Pour un étudiant, c’est assez pénible de passer autant de temps à chercher comment faire pour manger équilibré, adopter une alimentation saine etc. J’ai donc regardé des vidéos, lu des centaines d’articles (oui, des centaines) pour enfin trouver la lunch box qui me convenait le mieux.

Il existe en fait plusieurs types de lunch box et ça je ne le savais pas.

Quel type de lunch box choisir ?

La lunch box eco-friendly est faite d’un matériau non pas sans bpa mais qui est écologique. C’est à dire que vous réduirez quand même votre empreinte écologique grâce à cette boîte à déjeuner.

Il y a la lunch box sans bpa qui m’avait aussi attirée, elle est constituée d’une molécule dans le plastique qui le rend sans danger pour la santé et qui permet de mettre la lunch box au micro-ondes !

Évidemment, j’ai vu les bentos japonais, bento en bois et en verre mais je voulais m’orienter sur une boîte à lunch qui rappelait les sorties scolaires de mon enfance ! Je me suis donc commandé une lunch box verte en ligne sur une boutique de lunch box française. D’ailleurs je vous laisse une photo du produit :

Lunch Box
Lunch Box

J’imagine que toi qui lis cet article aimerait aussi être en bonne santé et avoir une alimentation saine.

Pourquoi la lunch box permet de prendre soin de sa santé ?

Et bien saches que malunchybox.com te propose aussi une Solution Santé et Bien-être. Cette offre me correspond parfaitement, moi qui n’ai jamais touché à une salade de ma vie… Les conseils donnés me sont très pratiques et je peux les utiliser comme il se doit grâce à ma lunch box !

Il faut savoir que leur offre est adressée à tout le monde, les débutants en cuisine comme aux plus avancés. J’y ai même trouvé des recettes pour le batch cooking, un concept écologique que je ne connaissais pas. Donc pour ce qui veulent préparer leurs repas pour 1 semaine, cette offre vous est aussi adressée !

Je vais maintenant vous parler des bienfaits de cette lunch box que j’ai acquise.

Il faut dire qu’au début je ne savais pas trop quoi emporter avec moi lorsque j’étais de sortie. Si je devais privilégier un petit repas à base de légumes, ne prendre que des fruits avec moi ou alors prendre des repas bien complets. Et bien à présent ce n’est plus une prise de tête puisque je place dans chaque compartiment les aliments que je veux. Car oui cette lunch box est compartimentée, de 3 étages précisément.

Les autres avantages d’utiliser une lunch box

Je peux emmener avec moi des plats chauds sans m’attendre à ce que je les retrouve froids lorsque viens la pause de midi. La lunch box est hermétique et isotherme.

Gros point bonus, grâce à ce produit je peux économiser de l’argent !

Avant je mangeais beaucoup de plats surgelés ou déjà préparés, ça commençait à me lasser et c’est aussi pour ça que j’ai cherché à changer d’alimentation. A présent toutes les recettes healthy que je découvre, je les prépare à la maison pour ensuite les emporter avec moi dans ma lunch box. Et comme le prix des légumes et bien moindre que le fait d’acheter plusieurs sandwichs par semaine, je fais à présent de grosses économies tout en prenant soin de ma santé ! Des économies et pas que… à présent je réduis considérablement mon empreinte écologique car je produis moins de déchets ! Vu que j’emporte mes plats avec moi je n’utilise que très peu d’emballages plastiques.

En conclusion, ce produit est excellent pour ceux qui souhaitent prendre leur vie en main, changer d’alimentation ou l’améliorer. Elle m’a permis de faire de grosses économies, il paraît qu’un français dépense en moyenne 3000 euros par an en sandwichs, et bien c’est 3000 euros de conserver pour moi à présent ! Je réduis considérablement mon empreinte écologique, ce qui est très important pour la période dans laquelle nous vivons. Et le plus important, je suis en meilleure santé maintenant que j’ai adopté cette lunch box !

La lunch box est le point de départ pour avoir une meilleure santé, il faut beaucoup de courage et de patience parce que les résultats n’arrivent pas du jour au lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *